Soin Post-Traumatique
  • Image 1
  • Image 2
  • Image 3
  • Image 4
Deux choses ne s'apprécient bien que quand on ne les a plus : la santé et la jeunesse.

Proverbe algérien

Ce que je propose ne relève pas du milieu médical (consulter votre médecin si les douleurs persistent...). J'utilise certaines méthode dites sportives, afin d'alléger vos traumatismes. Traumatismes causés par l'activité sportive (courbatures, chutes, mauvaise posture...). Ce soin vise à récupérer plus rapidement et plus efficacement afin de continuer à travailler sans douleur sur vos objectifs.

S'inspirant de techniques instinctives ancestrales, les étirements posturaux sont une méthode globale qui, tout en associant contractions musculaires et étirements, vous invitent à prendre conscience de votre propres corps.

Méthode qui  soulage aussi les douleurs musculaires, crampes et courbatures. L'électrostimulation est principalement utilisée pour accélérer la récupération mais elle peut aussi compléter un programme pour débutant en musculation; elle vise dans ce cadre à tonifier les muscles. Un électrostimulateur est aussi très efficace pour contrer la fonte musculaire consécutive à un arrêt prolongé dû à une blessure.

Bénéficier des mêmes services de relaxations que vos champions préférés ! Un logiciel pro afin de vous proposer une prestation de qualité.Les techniques de relaxation visent globalement à une réduction du stress.

Une fois la séance terminée ou le lendemain , le massage sportif est utile pour : Favoriser la récupération en évacuant les toxines qui se forment pendant l'effort physique - Prévenir l'apparition des courbatures après les efforts - Purifier le sang circulant à l'intérieur des veines - Détendre intégralement le corps en enlevant les tensions.

Ensemble et avec la collaboration de professionnels de la santé nous recherchons les causes de vos traumatismes : courbatures, tendinites, raideurs...