Vos avis Coach nutrition & sport

Coach sportif à domicile, Coach à Toulouse, Coach sportif toulouse, coach nutrition toulouse, coach pour maigrir à toulouse.


StarOfservice Top Pro 2015StarOfservice Top Pro 2016Meilleurs coachs sportifs à Muret

  • "En 3 mois j'ai perdu 13 kg et sans me priver"
    Dominique L

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
48 messages.
Mel Mel de Vacquiers a écrit le 11 septembre 2016 à 20 h 29 min:
Il y a 4 mois, mon conjoint ne supportait plus que je parle de mes kilos en trop...c'était devenu obsessionnel.
Je pensais pourtant faire ce qu'il fallait, je faisais attention à table, je faisais 3 cours collectifs par semaine (zumba, cardioboxe, bodysculpt) + de la marche...rien n'y faisait, les kilos ne voulaient pas s'éliminer!
Un soir, il me dit "je t'ai trouvé un coach". J'avoue ne pas avoir sauté au plafond, ça ne me disait pas grand chose. Ce soir là, je lis tout sur coachnutrisport! le site internet, facebook, les témoignages...
Le lendemain matin, je l'appelle. Je découvre une personne à l'écoute et très passionnée...c'est ce qui m'a beaucoup plus. Nous partons sur un coaching à distance. Sébastien s'est adapté à mes contraintes (mes enfants) et le manque de temps. Je ne pouvais pas m'inscrire dans une salle de sport. Je me suis donc équipé à la maison, un banc, des barres, quelques poids, des haltères et en avant!

Un training établit par Sébastien toutes les semaines. Evidemment, un rééquilibrage alimentaire... loin d'être évident! même très dur souvent. Mais 4 mois plus tard, - 7 kg, un corps en cours de transformation, un plaisir immense à faire de la musculation, une motivation de dingue! Tout ça grâce à un coach qui croit en vous, qui sait vous encourager, vous rassurer quand il sent que vous flanchez.
Il y a des rencontres importantes dans la vie, Sébastien fait partie de mes belles rencontres...Merci à lui et on continue ensemble, encore trop besoin de lui!!!
Marie-Carole Marie-Carole de Toulouse a écrit le 25 mai 2016 à 23 h 16 min:
27 octobre premier cours et début de la diète. Cross fit horrible, douloureux, j'ai 100 ans... Je vomis les 4 premières séances. Suis déçue car je me dis que tout cela n'est pas fait pour moi.
Je misais tellement sur ce coaching, finir ma "renaissance", reprendre de l'énergie pour traverser un "tsunami" perso...Seb était pour moi la dernière main à saisir pour finir de me retrouver, me surpasser ... Non, me découvrir complètement !

5ème séance il me dit "tu es faite pour le running". Il se moque ??? Je déteste courir ! "Tu vas aller loin, tu es faite pour le fitness. Je vais faire ça, et ça et ça à ton corps et à la fin tu seras comme ça". Il se moque encore le monsieur ??... Non ! Le monsieur est super pro, passionné et donc passionnant. Je lui fais confiance. Tellement ... J'étais venue pour perdre 5kg, me sentir mieux et remettre ce fameux petit short (seules les filles pourront comprendre). Le monsieur est joueur. Mais la fille en face aussi. On s'est trouvés .... Résultat : -10kg. Ok suis ravie. Surtout un corps qui se transforme de semaine en semaine.

Une addiction au sport avec Seb, mais aussi seule, à courir des kilomètres. Préparation d'un semi marathon... Pas assez, j'en veux plus ! Donc un nouveau challenge que nous seul connaissons. Mais surtout, la fin de la renaissance, je respire à nouveau. Avant j'étais positive. Maintenant je suis de la dynamite ! Ce n'est pas que mon enveloppe corporelle qui s'est transformée, c'est surtout tout mon MOI, ma tête, ma vie, mon métier, mes passions, mes envies, mes relations, TOUTE MA VIE

Aujourd'hui je transmets tout cela à mes amis, mais surtout à mes clientes. Je suis "notre vitrine".
Résultat : des cures minceur pour les aider à se retrouver et un partenariat avec Seb pour coaching sport au sein de mon institut de beauté. Que du bonheur.... Alors, un énorme MERCI à toi, le super coach mais surtout à la Belle personne que tu es. Tu es une chance, un ange sur nos routes... A nous de te reconnaître. Ne change rien, tu as TOUT, reste vrai et passionné comme tu l'es. Et ne laisse jamais personne te faire douter Alors si vous hésitez 5' avant de vous engager, ces 5' sont déjà de trop.
Foncez !!!!! À toi Sébastien Coutaud
Sylvie Sylvie de Saint Lys a écrit le 25 mai 2016 à 17 h 45 min:
Sébastien est un coach très pro, très à l’écoute et disponible, qui maitrise parfaitement son sujet. Avec lui ni fausses promesses ni beaux discours : il est très clair sur la méthode à adopter en fonction des objectifs fixés.

Pour ceux qui souhaitent travailler sérieusement : écoutez ce qu'il vous dit, respectez les programmes, la diète qu'il vous établira, restez motivés et rigoureux et vous serez étonnés de vos propres résultats.

Merci coach 😉
Martine Baurin Martine Baurin de Labarthe sur lèze a écrit le 17 mai 2016 à 11 h 50 min:
Reprendre une activité physique, retrouver de la souplesse et de l'énergie quand on n'aime pas vraiment ça? C'est ce qu'offre Sébastien, qui s'adapte, encourage, et redonne confiance. But atteint, on persévère !!! et en couple, c'est tellement plus fun! M&B
Baitelli Baitelli de Aucamville a écrit le 14 mai 2016 à 14 h 35 min:
De supers résultats visibles en 2 mois seulement. Un mode de vie amélioré. Des entraînements intenses et variés.

Le suivi est dynamique avec de réels conseils autant sur le plan nutrition que sportif.

Enfin, la personnalisation des objectifs et des entraînements perdurent, ce qui permet d'accroître réellement ses performances.

Un grand merci à Séb qui est venu m'apporter un fil conducteur dans mes activités sportives et dans mon alimentation. Grâce à lui j ai enfin atteint mes objectifs 🙂 !
Simon Simon de Balma a écrit le 11 novembre 2015 à 12 h 47 min:
Merci pour ton aide, objectif atteins et dans les temps que j'espérais. Je pensais pas que c'était possible de transformer son corps aussi vite et de cette manière là et de façon naturelle (alimentation, sport).

J'avais un objectif un peu fou perdre 15 kg et devenir musclé en 3 mois. j'ai tenté le tout pour le tout avec Sébastien.

D'abord il m'a dit, que ça allait être difficile, qu'il aurait fallut se donner au minimum 6 mois, qu'il n'était pas magicien ! et qu'il ne fallait pas que je rêve. Du coup, il m'explique comment se passe le suivis et me conseille plutôt de me tourner vers du coaching perso avec des coachs de ma salle... en me disant que peut-être ça serait une meilleurs solutions pour moi.

Mais je sentais que c'était avec Séb qu'il fallait que je réalise ce projet, j'avais eu un bon Fehling, donc j'insiste un peu pour qu'il accepte de m'aider, j'attends sa réponse....

Ensuite 1j après, il m’envoie :
" La plupart des gens n’ont aucune idée des capacités que nous pouvons atteindre lorsque nous concentrons toute notre énergie sur la maîtrise d’un domaine unique de notre vie. "

Je lui réponds sur facebook, que j'étais prêt à faire tout ce qu'il fallait pour réussir, que je trouverais les solutions (temps, argents). il me lance alors un défi !

On commence donc ensemble: d'abord la diet finalement ça m'allait super bien, puis 4 entrainements musculations, un peu de cardio tranquille, du sauna, du stretching des auto massage, beaucoup de sommeil imposé !

Chaque semaine, je me sentais de mieux en mieux, je devenais rapidement fort (tractions, dips, course...) j'en croyais pas moi même de ce que je me sentais capable de réaliser. Lorsque je reçois le plan d'entrainement et que je vois100 kg - 4X20 ou 3 X2 min d'abdo, je me disais mais il est fou ! et finalement j'arrivais à tout réaliser !

Merci je recommande vraiment
Virginie Virginie de Balma a écrit le 23 octobre 2015 à 19 h 38 min:
Comme le dis les petites citations de Sébastien chaque semaine : "Je ne te dis pas que c'était facile. Je te dis que ça en valais la peine".

J'ai fait exactement sans me poser de question pendant 6 mois ce que me disait mon coach :

j'ai perdu 20 kg, plus de mal dans le bas du dos, plus de tendinite à l'épaule, meilleur sommeil...

Si c'était à refaire, ça serait sans hésiter

NINI
Clémentine Clémentine de Toulouse a écrit le 26 septembre 2015 à 8 h 33 min:
Seb est à l'écoute, disponible et s'adapte vraiment à toutes les contraintes que l'on peut rencontrer pour proposer un programme sport/diète qui répond totalement à nos besoins.

C'est un vrai pilier pour des conseils pertinents en muscu et santé et on peut compter sur lui pour aller très loin.

Je ne peux que vous le conseiller quel que soit votre besoin (remise en forme, perte de poids, entrainement marathon ou muscu .....)

Merci Seb et excellente continuation à toi !
Nico Nico de Muret a écrit le 11 septembre 2015 à 22 h 25 min:
Je laisse un témoignage pour vous dire que malgré 3 ans de muscu, et sans réel progrès j'ai décidé sous le conseil d'un ancien client à Sébastien de me faire coacher.

En fait, je me suis rendu compte très vite, que je faisais n'importe quoi. La plupart de mes exécutions techniques étaient mauvaises. Mon prg ne me correspondait pas du tout, pourtant donné gratuitement par le coach de ma salle.

En 1 an et 3 mois, j'ai doublé mes performances et amélioré mon physique. C'est vraiment un suivi de qualité, avec un réel correctif et personnalisation.

merci
Laurent Laurent de Blagnac a écrit le 12 août 2015 à 10 h 01 min:
Je voulais témoigner que c'est vraiment sympas d'être suivie par Séb pendant 1 ans.

1 les résultats sont là - 17 kg et pour la 1er fois les abdos.

2 Seb est cool, honnête et surtout super compétent.

3 motivation toujours au top, Séb te fait progresser chaque semaine et gère ta diète et ton physique.

Je recommande à ceux qui veulent vraiment réussir et qui n'ont pas peur de travailler sérieusement.

Petit plus : en plus de tout les encouragements, félicitations, cado, Seb est un vrai coach qui te mets un petit coup de pied au cul lorsque tu déconnes et qui en quelques mots te fait dépasser tes limites chaque semaine, tellement qu'a chaque semaine je fais tout pour le rendre fière et ne pas le décevoir !

C'est une véritable aventure humaine !

Sportivement